Coulant Au Chocolat

Publié le 18 Octobre 2009

Inutile de vous dire....



Les photos parlent d'elles mêmes.....



fondant, savoureux.....



Excellents !!....







La Recette:

180 g chocolat noir 70 %
180 g de Beurre
4 oeufs entiers
150 g de semoule
110 g de farine
10 Inserts pour coulant.(valrhona)


Fondre le chocolat et le beurre, parallèlement faire mousser les oeufs  avec le sucre quelques minutes.

Incorporer le chocolat et le beurre dans les oeufs mousseux puis incorporer la farine tamisée.

Verser la moitié de la préparation dans les moules,placer un insert pour coulant et répartir le reste de pâte dans chaque moule.

Cuire dans un four ventilé à 190°C pendant 15 minutes.

Rédigé par Citron Vert & Bergamote

Publié dans #Gourmandises

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> A en pleurer tellement c' est beau comme un doux moment de bonheur qui s' écoule dans une belle couleur chocolatée. Dommage que tu ais bloquer le clic droit qui nous prive de pouvoir enregistrer<br /> ces sublime photos pour mettre dans nos dossiers et les parcourir au calme, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils sont vraiment magnifique tes coulants ca me mets l'eau à la bouche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou Martine !! merci pour votre gentil mot bien reçu…<br /> HOuwa je viens de passer un long moment de plaisir chez vous, quelles belles pâtisseries, je vais de ce pas ajouter<br /> " CITRON VERT& BERGAMOTE " dans mes blogs préférés<br /> Bonne et belle journée @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rien qu'à voir les photos mais surtout rien qu'à me rappeler le moment où j'ai plongé la petite cuillère dans le coeur coulant (eh oui, j'ai eu le privilège de le déguster !) mes papilles s'agitent<br /> encore !<br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quel regal<br /> <br /> <br />
Répondre