Pépites au Chocolat

Publié le 14 Décembre 2009



100_2198-1.jpg



100_2190.jpg




100_2199-1.jpg


La Recette:

2 oeufs
250 g de sucre
250 g d'amandes moulues
100 g de pépites de chocolat


Battre les oeufs et le sucre en mousse.

Ajouter les amandes, puis les pépites de chocolat.

Dresser de petits tas sur une plaque allant au four.

Laisser sécher toute une nuit.

Cuire à  160°C pendant 10mn.

Rédigé par Citron Vert & Bergamote

Publié dans #Gourmandises

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Miam miam! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je vois que la patisserie marche à fond. Je te felicite pour la jolie présentation. Par la même occasion je vous souhaite de bonnes fêtes. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah là là oui... Ceux là aussi sont extras ! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummmm! j'en prendrais bien une petite avec mon thé! Très joli! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> La présentation change des recettes traditionnelle<br /> j'aime, bizes M<br /> <br /> <br />
Répondre