RAISINS EN COQUES DE CARAMEL

Publié le 8 Avril 2010

 

Photos3-0230_01.JPG

 

 

 

 

Photos3-0223.JPG

 

 

 

 

 Photos3-0226-1.jpg

 

 

 

 

Photos3-0226.JPG

 

 

 

 

La Recette: by C.Felder

 

200 g de sucre

100 g d'eau

Quelques gouttes de citron

1 grappe de raisins

 

Faire un caramel avec le sucre l'eau et les gouttes de citron.

 

Tremper les raisins dans le caramel puis les poser sur une plaque anti adhésive ...et c'est prêt !!!

 

Rédigé par Citron Vert & Bergamote

Publié dans #Gourmandises

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis admirative par tant de prouesse et de dextérité et de patience !<br /> Que dire de plus !<br /> C'est absolument magnifique !<br /> Merci, je crois que ces petits raisins restent les seuls à ma portée de fabrication !<br /> Merci à Jeanne de m'avoir permis de découvrir ton blog !<br /> Je reviendrai sous peu mais là, je repars les yeux plein de rêves !<br /> Merci pour tout et bonne soirée<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> waouh c'est génial.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbement bien réussi bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh effect !<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Spectaculaire !!! La présentation est superbe !<br /> Quand j'aurais du raisin, j'essayerais.<br /> <br /> <br />
Répondre