Taboulé de Chou Fleur au Saumon

Publié le 27 Juin 2009

Petite entrée qui vous permet...



de rester à table !!



Sympa non ??




La Recette:


Pour 2 personnes

¼ de chou fleur

2 tranches de saumon fumé

Tomates cerises

1 c à soupe de ciboulette hachée

Mayonnaise

Sel , poivre

 

 

Séparez le chou-fleur en bouquets puis hachez -les comme de la semoule.

Versez – les dans une passoire fine, cuisez 3mn à l’eau bouillante salée.

 

Mélangez à la semoule de chou fleur, deux cuillerées de mayonnaise et la ciboulette. Salez, poivrez.

Placez la sur une assiette à l’aide d’un cercle, surmontez des tranches de saumon, servez décoré de ciboulette et de tomates cerises.

Publié dans #Recettes salées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou ma Bellissima! comme toujours je viens visiter ton blog et j'en ressort époustouflée par tant de finesse!!<br /> Je t'embrasse très fort et à bientôt pour de nouvelles avantures culinaires!! merci pour ton amour de la cuisine , tu fait le bonheur de nos papilles! bisou jojo
Répondre
S
Une recette ultra parfaite que je vais très vite faire et que jarchive de ce pas pour ne pas l'oubier, merci !!! Encore de superbes photos :-)
Répondre
C
Je dirai même plus... très sympa !<br /> Bizzzzz
Répondre